NOUVELLE CONFIRMÉE – IGA Morin-Heights

Morin-Heights aura son IGA

Les gens de Morin-Heights peuvent soupirer d’aise. Après moult et moult interrogations concernant l’entrée en scène probable d’un IGA sur leur territoire, la réponse vient de tomber : Morin-Heights aura son IGA. Cette nouvelle annonce certainement le début d’une nouvelle ère pour la municipalité.

Dans une entrevue exclusive accordée à Accès, le promoteur d`Interra Inc., Éric Mc Lellan, a confirmé la venue prochaine du marché d’alimentation pour la fin juin 2007. Requérant un investissement de 3,5 millions de dollars, la bâtisse d`une superficie de 25 700 pieds carrés sera située au coin de la rue du village et la route 364. L`entreprise sera à l`origine de la création d`une soixantaine d`emplois.

Nous avons travaillé très fort pour l’aboutissement de notre projet explique M. Mc Lellan.  Au même titre que la municipalité de Morin-Heights qui elle aussi à œuvré dans l`intérêts de ses citoyens.

Du coté de la municipalité, on abonde dans le même sens. Le maire Michel Plante, s`est dit “très heureux” de l`arrivée du IGA dans sa municipalité : il s`agit d`un apport économique essentiel à notre région. Les gens âgés ne seront plus obligés de se véhiculer pour faire leurs achats. C`est une excellente nouvelle ! a-t-il lancé.

Selon Éric Mc Lellan, ce nouveau IGA Morin-Heights permettra à une clientèle situé à St-Adolphe d`Howard, Wentworth et même une partie de Saint-Sauveur d`effectuer ses emplettes à Morin-Heights plutôt qu`à Saint-Sauveur : Cela désengorgera assurément Saint-Sauveur. Notons que le terrain ou sera construit le futur commerce a été acheté d`un particulier en janvier dernier. Quant au groupe IGA, l`étude de marché réalisée à Morin-Heights s`est avérée excellente pour la faisabilité du projet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.